LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TROUVER NOUVEAU DG

AuteurMessage
Invité
Invité

TROUVER NOUVEAU DG Empty
MessageSujet: TROUVER NOUVEAU DG   TROUVER NOUVEAU DG Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

HEY G TROUVER QUELQUN POUR UNE D EQUIPES LIBRE C LANCIENT DG D KINGS DAN LANCIENE LIGUE CHSQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TROUVER NOUVEAU DG Empty
MessageSujet: Re: TROUVER NOUVEAU DG   TROUVER NOUVEAU DG Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Salut big mon chum dg chicago ma dit qui restait des team dans ta ligue alors je suis venu voir je cé pas si tu reapelle de moi j'était dg LA dans la CHSQ pis tu le sais que je suis tres actif et que je connait tres bien mon hockey alors si tu pourrait me donner PIttsburg j'aimerai ben ca alors donne moi des news la dessu money_maker_22@hotmail.com
Invité
Invité

TROUVER NOUVEAU DG Empty
MessageSujet: Re: TROUVER NOUVEAU DG   TROUVER NOUVEAU DG Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:04

Très bon DG... c'est vrai qu'il était un de nos DG dans la CHSQ pis c'étais un excellent DG très actif!Jle conseille;)
Contenu sponsorisé

TROUVER NOUVEAU DG Empty
MessageSujet: Re: TROUVER NOUVEAU DG   TROUVER NOUVEAU DG Icon_minitime

TROUVER NOUVEAU DG
Page 1 sur 1