| Journaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Journaliste Lun 25 Fév - 1:02 | |
| Si quelqu'un est intéresser a faire le The LNHVQ News dite le ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 8:44 | |
| Personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 10:02 | |
| p-e que si on prend genre 3-4 DG pis chaqu'un sont tour d'en faire un moi sa me derangerais pas d'en faire un de temps en temps la... mais pas a tous les semaine |
|
| |
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 16:27 | |
| moi avec, si je n'ai pas trop de responsabilités je suis prêt à faire quelques articles PS : Le bon français devrait être un critère de sélection des journalistes parce que des fois, c'est vraiment dur à lire les textes de certaines personnes (prend le pas personnel JP ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 17:45 | |
| Héhé simon je sais mon Français est pourri mais bon j'essaye toujours de l'améliorer mais ce n'est pas ma force!
Alors on pourrais dire
1 dg par jour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 17:53 | |
| Moi je dirait 5 Journaliste ... 1 par jour , donc meton, un le lundi, l'autre mardi, l'autre mercredi, jeudi et dimanche ...
Moi j'me propose ...
Pi sa serais des article fait a l'avance, meton sur des secquance de club, ou sur nimporte koi, on l'enoive meton 1 heure avant les simulation, on la prépare a l'avance, ta toute la sem pour la préparer pi pas oubliger de parler des activité de la soirée meme ....
Je pose ma candidature .! |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 18:00 | |
| Donc il faut 5 journalistes! 1. DG Rangers 2. Simon ? 3. Washington? Moon tu m'avais dit que une fois de temps en temps sa t'aurais pas déranger alors si tu veux un jour par semaine dit le ici T'est pas obligé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| encore mieux que ca on pourrait trouver 6 journaliste ... un pour chaque division |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 18:44 | |
| Alors tu devrais en faire une chaque jour alors je pense pas que sa interesse tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 18:45 | |
| non mais genre, un article 1 fois par semaine faut pas exagéré non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| J'aimerais mieux un DG par jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 19:00 | |
| ok |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| Non, désolé. je recommences à travailler bientot et je n'aurais pas assez de temps. p.s je ne peux pas avoir les rosters, le calendrier etc. est-ce normal....?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Jeu 13 Mar - 22:04 | |
| - dg moon a écrit:
- Non, désolé.
je recommences à travailler bientot et je n'aurais pas assez de temps. p.s je ne peux pas avoir les rosters, le calendrier etc. est-ce normal....?? PLusieur DG ( Don moi ) on se problème... | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Journaliste Ven 14 Mar - 11:48 | |
| lol c'est normal tu as changé les liens sur ton site... http://lnhvq.fr.gd/Calendrier au lieu de http://www.freewebs.com/lnhvq/LNHVQSchedule.html c'est normal que personne peut les voir sans le bon link | |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Ven 14 Mar - 13:18 | |
| Non pourtant je n'est jamais toucher a cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Ven 14 Mar - 21:36 | |
| ben remet les quand meme pcq cest la cause de ton probleme pcq quand tu cliques sur le link je viens de tenvoyer on voit tous les infos de la ligue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journaliste Ven 14 Mar - 22:19 | |
| En tk la c'est correct même si le site est afreusement laid ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste Ven 14 Mar - 22:32 | |
| J'ai le même problème sur mon site c'est pas la faute du Predz, c'est fr.gd qui nous fait chier .. Moi je vais utiliser Geocities pendant le probleme.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste | |
| |
|
| |
| Journaliste | |
|