LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La formation des Flyers de Philladelphie!

AuteurMessage
Invité
Invité

La formation des Flyers de Philladelphie! Empty
MessageSujet: La formation des Flyers de Philladelphie!   La formation des Flyers de Philladelphie! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

Bonjour
j'aimerai vous présentez ma formation qui je crois mérite d'être connu j'ai travaillé très fort pour en arriver là et parce-que j'aime ce que je fais faire du simuler est l'une de mes grandes passions.... Alors svp je prends les bon commentaires mais les moins bon gardez les je vous en pris...

La haute direction des Flyers Aimerait faire l'annonce officiel du capitain et de ses deux adjoints...

Alex Kovalev qui malgré les dénigreurs est en mesure de prouver toute sa valeur recoit le titre de capitain de la formation lui qui agit a ce titre en Russie et après le vote des joueurs et du personnels la décision a été rendu...

Ses adjoints seront Mike Modano un gars qui a déja gagné et qui possède plus de buts a sa fiche que de cheveux sur ma tête Smile loll...

l'autre sera Simon Gagné notre joueur de concession lui qui désir toujours plus de responsabilité...

Félicitation! a tous

Nous avons surment en toute modestie la formation la plus dangereuse de la ligue a présent après tout ce travail de manipulation d'échange de la part de la direction...Il nous restent seulement a faire les bonnes combinaisons et c'est avec un très grand plaisir que je vous présente ma formation!

Gagné(81)-Langkow(80)-Kovalev(80)
Cole(80)-Modano(80)-Tanguay(81)
Prospal(78-Plekanec(78-Knuble(79)
Rucinsky(77)-Malone(78-Kapanen(75)/Laraque(73)

Markov(81)-Corvo(77)
Smith(76)-Modry(75)
Coburn(74)-Rathje(74)

Roloson(79)
Niittymaki(75)

Merci d'avoir fais ma lecture... Tom Alias The Great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La formation des Flyers de Philladelphie!   La formation des Flyers de Philladelphie! Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:38

Bonne formation .! Surtout, belle offensive .!

Le problème avec ton club , c'est la chimie .... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La formation des Flyers de Philladelphie!   La formation des Flyers de Philladelphie! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:35

Je crois que c'était Brière le problême car mes joueurs sont tous très talentueux mais ce sont des joueurs lent...Et brière était seul a 82 de speed ca suivait pas et si ton centre de premier trio peu pas faire produire tes 2 meilleurs ailliers tu peux pas espéré grand chose mais la j'ai faite un move dans le bon sens...

C'est justement le seul travail que jpeux désormais faire trouver cette chimie jveux dire jvais essayer plein de combinaison jai tellement de possibilité que ca peu pas pa décollé en fou un moment donner tk jtravaille la dessu mes 2 dernier move avec calgary et pitts vont peu etre changer de quoi... mais bon ca devrait ce placer tranquillement... merci de tes encouragements rangers ta formation es aussi dangereuse .... bravo a toi aussi

Merci Tom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La formation des Flyers de Philladelphie!   La formation des Flyers de Philladelphie! Icon_minitime

La formation des Flyers de Philladelphie!
Page 1 sur 1