Bonjour
j'aimerai vous présentez ma formation qui je crois mérite d'être connu j'ai travaillé très fort pour en arriver là et parce-que j'aime ce que je fais faire du simuler est l'une de mes grandes passions.... Alors svp je prends les bon commentaires mais les moins bon gardez les je vous en pris...
La haute direction des Flyers Aimerait faire l'annonce officiel du capitain et de ses deux adjoints...
Alex Kovalev qui malgré les dénigreurs est en mesure de prouver toute sa valeur recoit le titre de capitain de la formation lui qui agit a ce titre en Russie et après le vote des joueurs et du personnels la décision a été rendu...
Ses adjoints seront Mike Modano un gars qui a déja gagné et qui possède plus de buts a sa fiche que de cheveux sur ma tête
loll...
l'autre sera Simon Gagné notre joueur de concession lui qui désir toujours plus de responsabilité...
Félicitation! a tous
Nous avons surment en toute modestie la formation la plus dangereuse de la ligue a présent après tout ce travail de manipulation d'échange de la part de la direction...Il nous restent seulement a faire les bonnes combinaisons et c'est avec un très grand plaisir que je vous présente ma formation!
Gagné(81)-Langkow(80)-Kovalev(80)
Cole(80)-Modano(80)-Tanguay(81)
Prospal(78-Plekanec(78-Knuble(79)
Rucinsky(77)-Malone(78-Kapanen(75)/Laraque(73)
Markov(81)-Corvo(77)
Smith(76)-Modry(75)
Coburn(74)-Rathje(74)
Roloson(79)
Niittymaki(75)
Merci d'avoir fais ma lecture... Tom Alias The Great