LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Come on les boys

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:31

Je voudrais juste dire tsé les boys (pas tlm 2-3) quand un deal vous interesses pas cé pas mal plus le fun de sfaire dire non merci que de quitter msn sans avertir ca cé chien rare...

Je jasais avec un gars pis y ce deconnect sans dire bye bye my love... la je me rends pas compte quié partis car avec le nouveau msn ca avertis pas cé juste écris le gars est hors ligne en petit... donc chu la je parle deal ou peu importe pas de reponse pendant 20 minutes imagine tu comment cé plate de srendre compte que tu jase tu seul loll... le temps perdu aussi

ca va... juste next shot ditent non ton deal cé dla marde ca va me faire plaisir de lentendre jvous jure...

merci tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

ouais, on appelle sa le respect .! Wink

Sérieux sa donne de la crédibilité à la ligue quand les DG se respecte .! Wink
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

ouais sa ma arriver aussi de donner un offre pis le gars est parti sans repondre What a Face
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:59

content de pas etre le seul jnomme pas personne mais cé vraiment plate...
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Moi sa m'est pas arrivé encore la ... tk , j'soutien ton post meme si t mon adversaire #1 .! Twisted Evil
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

je me rends compte que tes un gars ben smat... pis cé avec les gars smat quond fais les meilleurs rivalité Smile
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:24

ouais, pour une bonne rivalité, faut les 2 DG se respecte .! Very Happy Very Happy
[Greg] Flames
Recrue LNHVQ
[Greg] Flames

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

Cest trop vrai ca fait DG avec qui je fais de tres bon deal et il me quitte dans face sans dire un seul mot
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Come on les boys Left_bar_bleue1/1Come on les boys Empty_bar_bleue  (1/1)

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

Moi je quitte mais je revien je me mets absent quand je me deco jsuis pas la quand jsuis absent je revien Smile
http://lnhvq08.olympe-network.com
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:16

Oui j'avoue sa doit etre poche mais moi a date ya pas grand monde qui m'ont addé ya juste renegrade qui a négocier ac moi sinon jai 4 gars qui mont addéer mais ki se sont jamais présenter donc jaimerais ke kand vous madder ou adder le monde que vous dites qui vous etes svp
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:26

J'tai adder mais ta pas l'air de m'avoir accepter..

Add moi toi : habsfantotal@hotmail.com
Invité
Invité

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33

dsl moi je suis en vacances sur un ordi ultra slow et je ne peut pas faire 2 choses en meme temps. Jai ete oblige de quitter pke toute etais lent et sa maurais pris 250 minutes pi je paye a la minute pour aller la
Contenu sponsorisé

Come on les boys Empty
MessageSujet: Re: Come on les boys   Come on les boys Icon_minitime

Come on les boys
Page 1 sur 1