LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ottawa-Toronto

AuteurMessage
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:47

Les Maple Leafs et les Sénateurs fesait l'ouverture de la saison et le premiers match entre les 2 formations a été fidèle au habitude. Un match très intense avec 1 combat. Voici un bref résumé du match :

Il n'y avait que 8 seconde de jouer au match lorsque Tomas Kaberle a invinter dany Heatley a se battre mais celui-ci a refuser. Tomas la alors retenu pour un moment et a blesser Heatley. Ce qui lui a value un game misconduct. Les Sens on prit les devans 1-0 en PP grace a cette punitions. En fin de première c'est au tour de Tucker se faire son show. Alors que le capt'n des Sens montait la tête base Tucker lui a fait un assault et a blesser Alfredsson ce qui lui a value lui aussi un game misconduct.

Les Leafs commencent donc la 2eme sans Kaberle et Tucker. Mais au moin le 1 trio des Sens n,est plus car Heatley et Alfredsson sont blesser et ne sont pas revenu. Le seul geste qui est digne de mention en 2eme est que Nathan Perrot a invinter tout le monde sur la glace pour se mériter un 2 min anti-sportif.

La 3eme débute avec un combat LApointe-Ondrus. Le dur-a-cuire des Sens a eut l'avantage mais c'ets vue etre expluser pour son coup vicieux qui a blesser Ondrus. Victoire des Sens 4-2, McCabe a bien fait malgré la perte de Kaberle.

Une saison qui s'annonce longue entre ces 2 équipes. Le Dg des Leafs indiquer après le match qu'il allait obtenir de du renfort pour les prochains match. Il est présentement a la recherche de 2 hommes fort. Et il a clairement dit a Martin Lapointe qu'il trouverai la saison longue. Car Mr.Fournier n,a pas aimer le coup de poing vicieux de lapointe a l,endroit de Ondrus qui est loin d'être un dure a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:39

Il semble que le GM des Leafs serait sur le points de mettre la main sur David Koci le dur a cuire des Hawks. La transaction n,a toujours pas été confirmer mais il semble que Koci sera un Leafs d'ici la fin du week-end !

Ottawa-Toronto David-koci-derek-boogaard
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

Cpas un journal ici alors tes transactions tout le monde s'en fou Razz
J'accepte avec plaisir cette rivalité même si les Leafs n'ont jamais été capable de faire les playoffs plusieurs années et que ca ne se reproduira probabvlement pas cette année... Donc si tu tiens à perdre, je mise mon choix de 1ère ronde sur cette rivalité Wink Voyons voir si tu crois vraiment en ton équipe!

P.S Jdois avouer que c'est la première fois j'vois autant de choses dans un match loll
Dany Heatley injured at 00:08 of the 1st Period
Tomas Kaberle ejected at 00:08 of the 1st Period
Daniel Alfredsson injured at 18:47 of the 1st Period
Darcy Tucker ejected at 18:47 of the 1st Period
Martin Lapointe beats up Ben Ondrus
Ben Ondrus injured at 02:44 of the 3rd Period
Martin Lapointe ejected at 02:44 of the 3rd Period
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:22

C'est pas gros, j'avais une ligue de semi-pro, pi un match ya eu 8 fight, 5 suspentions, plein de blesser, pour au moin 20 ligne de Game Note .! Wink
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

Ton 1 choix Wink Tu gage que jme rend plus loin que toi en serie ?
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

si jmet mon 1er choix tu met le tien aussi.... Non je gage que jte bat plus de fois que toi tu vas mbattre pendant la saison
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Haha ! Mon but est pas de te battre durant la saison. Mais de détruire des joueurs. Ton 1 trio sera ma cible toute au long de l'année !
Invité
Invité

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:02

Ok donc si je comprend bien tu choke?Bon, les Leafs auront toujours sû être une équipe de Losers...
Contenu sponsorisé

Ottawa-Toronto Empty
MessageSujet: Re: Ottawa-Toronto   Ottawa-Toronto Icon_minitime

Ottawa-Toronto
Page 1 sur 1