| Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 1:18 | |
| JP (Montréal) : Président, Webmaster et Simulateur
greatQCsim (Edmonton) : VP (Échanges/Commandites) moon (Vancouver) : VP (masse salariale/joueurs farms) Lightning (TampaBay) : VP (relation publique au forum) lamon (anaheim) : VP (recote/prospect/suspensions)
Mik, Greg et Logan : Vous êtes maintenant les trois seuls dans le comité, je m'attends à des réponses rapides SVP, étant donné vous êtes juste 3 (après 24h sans verdict, JP a le droit de faire ce qu'il veut de la transaction et L'EFFECTUER APRES LA SIMULATION LE SOIR MEME!!!!)
DGs AYANT TOUJOURS LEUR POSTE AVEC NOUS:
Sharks Devils RedWings Kings Pingouins Panthers Capitals (mais j'ai la mêche courte) Sénateurs (mais j'ai la mêche courte) Bruins (mais j'ai la mêche courte)
ÉQUIPES LIBRES :
Avalanches Flyers BlackHawks Rangers Hurricanes MapleLeafs Stars Prédateurs Islanders
Il manque 9 DGs.... Je donne donc 8,5M$ par personne trouvée au DG qui l'a rectué!!!!
Si tout va bien, pas de dissolution et on oublie l'histoire de changer les noms des équipes!!!
J'aime notre ligue comme elle est... et je ne suis pas le seul
Merci tout le monde!
Dernière édition par Admin Oilers [greatQCsim] le Lun 22 Déc - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 1:54 | |
| Simon , j'aime bien ton travail , mais sur certaine décision tu doit m'en parler avant , car je trouve sa tannant. | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 1:56 | |
| - [Simulateur] JP-DG_Habs a écrit:
- Simon , j'aime bien ton travail , mais sur certaine décision tu doit m'en parler avant , car je trouve sa tannant.
JP... J'étais tanné de ton laissez-allez... et j'ai pris les choses en main... il fallait réagir vite... C'est sur qu'il va falloir je t'en parle... mais pour l'instant y'a des choses plus grave genre sauver la ligue... | |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 2:00 | |
| Mon laisser-allé était pendant cette été , maintenant je voit pas ou que tu en voit. Sa me tape vrm sur les nerfs quand j'apprend des choses comme 1 ufa quand c'était 2 l'an d'avant et que je n'est pas été consulter. Si ta veut la ligue , dit le tout suite comme ça je vais savoir à quoi m'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 2:03 | |
| J'veux juste qu'elle est l'air plus sérieuse qu'en se moment ou
la liste des DGs est meme pas a jour le site est vraiment basic les trades sont jamais fait au meme moment on veut changer le nom des équipes on cherche tellement pas de DGs qu'on dissout des teams que notre comité marchait pas pantoute....
je t'ai suivi la dedans mais la faut faire kkchose... je n'ai pas le temps de simuler... mais j'ai en masse le temps pour remettre de l'ordre ici et j'ai besoin de la contribution de tout le monde... toi y compris | |
|
| |
| |
| |
*Dg Pits* Premiere paire de billets
Nombre de messages : 61 Age : 30 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Alexander Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : GO HABS GO Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 2:09 | |
| Im back!!! avec les penguins | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 3:39 | |
| Pas de problèmes pour moi. Je tenterai de m'impliquer davantage. Désolé, j'ai eu quelques petits problèmes à régler.
Côté design du forum de discussion, je pourrais toujours l'améliorer si vous voulez. Les couleurs sont pas mal aveuglantes. | |
|
| |
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure Lun 22 Déc - 16:25 | |
| Parfait, on va tous s'y mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure | |
| |
|
| |
| Bon... on commence le ménage pour une ligue meilleure | |
|