Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (0/0)
| Sujet: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 0:50 | |
|
pour trouver le code HTML pour créer ca... cliquer sur GRAB A WIDGET une fois votre vote soumis sur le site :
http://fanballoting.nhl.com/vote
| |
|
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 1:07 | |
| ouach pk tas pas voter komisarek | |
|
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 18:29 | |
| simple équation logique... Komisarek + Match des étoiles = WTF??? | |
|
mik Prospect du PRO
| |
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 19:37 | |
| Il y a eu du hack donc je ne voterais pas à cause des maudits hackeurs. | |
|
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 19:46 | |
| Haha.. T'es trop pro-leafs ! Les votes du au hack on été supprimés asser rapidement merci ! C'tait un hack de noob.. | |
|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mar 18 Nov - 19:47 | |
| Il y en n'a pas juste eu du Canadiens Morrow a perdu 30 000 votes je pense aussi , donc pour moi le système de la LNH est mauvais et trop facile à truqué donc je ne voterais pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? Mer 19 Nov - 21:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos votes pour le match des étoiles NHL à Montréal ? | |
| |
|