Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers
4 participants
Auteur
Sujet: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Lun 20 Oct - 14:19
TO Kings
Marian Hossa - 29 - 85
Andy Sutton - 33 - 76
To NY rangers
Nathan Horton - 23 - 81
Lubomir Visnovsky 32 - 82
Patrick O'sullivan - 23 - 72
1st round pick
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Sam 25 Oct - 13:16
tabarnak charlie ta ben trop donner
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Sam 25 Oct - 18:58
criss que oui man ces vraiment trop , a job je lui es dis qui etais fou bin raide de faire ca , ha ha . o'sullivan devrais pas etre la et c dg nyr qui devrai te donner son 1er pic .
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 1:07
Oui mais Hossa cest un joueur dextreme gros plan, et les autres sont des extreme gros soutiens.... faut pas juste regarder les OV et ages, faut regarder le nom du joueur.... Hossa, cest comme KOvalchuk et cie.... Toi meme Pat tu demanderais la lune pour un Kovalchuk....
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 3:08
ouin mes kovalchuk marque entre 40 et 50 buts par saison pas hossa . et toi ta donner visnovski en plus . pis malone et jussi pour kovalchuk c pas la lune c pour ca ke jais demander 2 def avec ca , ya une differance . en2k pas grave ci ces ca ke tu veut et ils accept ten mieux .
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 14:59
RENEGADE a écrit:
ouin mes kovalchuk marque entre 40 et 50 buts par saison pas hossa . et toi ta donner visnovski en plus . pis malone et jussi pour kovalchuk c pas la lune c pour ca ke jais demander 2 def avec ca , ya une differance . en2k pas grave ci ces ca ke tu veut et ils accept ten mieux .
Tu marques un point. D'un autre côté, Marian Hossa est un joueur plus complet. Il est capable de bien faire sur le point défensif en autre.
Possiblement un point à ne pas négliger.
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 15:52
Moi je crois que le 1st pick est de trop
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 18:33
marian hossa est aussi defancife que kovalchuk . les 2 jou pas sure le PK .
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 20:05
RENEGADE a écrit:
Il pense beaucoup plus à sa défensive que Kovalchuk. Hossa a déjà jouer sur le PK.
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Dim 26 Oct - 20:43
ci tu le dis .
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Lun 27 Oct - 1:17
Ahh LNHQ quand tu nous tiens... lol Y faut que ca reprenne quon samuse un peu! Quel débat, en plein lock out! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Lun 27 Oct - 1:33
Avec des échanges comme ca y devrais avoir de bon debats lolllllllllllllllllllll s'tune joke charlie
Invité Invité
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Lun 27 Oct - 2:12
ya meme pas de debats a avoire avec ce trade la . dsl charlie mes tu sais ces quoi je pance de ce trade la on en a parler tout la semaine a job .
Admin Oilers [greatQCsim] 4e Trio Pro
Nombre de messages : 579 Age : 34 ÉQUIPE LNHVQ : Oilers LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ilya Kovalchuk LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Montreal Canadiens Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers Lun 27 Oct - 13:09
RENEGADE a écrit:
Marian Hossa a joué et joue sur le PK.. Revise tes sources.. Au dire de Bob Hartley et Michel Therrien ; "Marian Hossa est le joueur le plus complet dans les deux zones de la patinoire de la ligue nationale".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers
Une Tabarnak de grosse entente entre les Kings et les Rangers