Je cherche une équipe de ma section qui voudrait être mon rivale!
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Mer 27 Fév - 23:26
Ça se part pas comme ça une rivalité lol
Faut que tu t'obstine avec un DG, que tu désire vraiment gagner contre ce gars là en particulier
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:04
en passant phoenix ya des rumeurs qui circule a leffet que dg colorado a mentionné a des journalistes de denver qu'il crois pouvoir remporté tout les matchs cette saison vs les coyotes de facon presque trop facile par des marques de 8-2 8-0
Mais bon ce ne sont que des rumeurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:11
Y'a des rumeurs qui disent que le DG aurait affirmé que Philly est un maudit cave et qu'il l'attend à pied ferme durant la saison. Il aurait aussi dit que son pseudo est The Great Loser et que la rivalité démarrera là !
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:20
loll on ce calme loll sinon mes gars vont allé sifoné le gaz de votre autobus... anyway aucun probleme ta aucune chance... pendant que jvais troné au top de l'est tu va être derrière ton ami coyote au dernier rang de l'ouest ...
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:21
TheGreat a écrit:
loll on ce calme loll sinon mes gars vont allé sifoné le gaz de votre autobus... anyway aucun probleme ta aucune chance... pendant que jvais troné au top de l'est tu va être derrière ton ami coyote au dernier rang de l'ouest ...
LOL check mon team on va voir c'est qui qui va finir dernier
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:26
toi tu me connais pas encors loll cé bien ca laisse du suspence... jconnais pas la defaite je cé parfaitement comment gagné.. les 4 coupes a mon actif sont la pour le prouvez et en passant the great cé parce que dans chaque ligue ou jai été jai été a chaque fois nommé dg de lannée... ta aucune chance jva faire 2 3 deals tu croira meme pas a ca comment jperdrais pas souvent jva etre comme les wings nhl sauf que jconnaitrais pas de baisse de régime.... fais attention mon ti gars mes gros flyers vont te frappé solidement din bande pis ca ce peu qune avalanche te tombe sur la tête you understand ?
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:29
TheGreat a écrit:
toi tu me connais pas encors loll cé bien ca laisse du suspence... jconnais pas la defaite je cé parfaitement comment gagné.. les 4 coupes a mon actif sont la pour le prouvez et en passant the great cé parce que dans chaque ligue ou jai été jai été a chaque fois nommé dg de lannée... ta aucune chance jva faire 2 3 deals tu croira meme pas a ca comment jperdrais pas souvent jva etre comme les wings nhl sauf que jconnaitrais pas de baisse de régime.... fais attention mon ti gars mes gros flyers vont te frappé solidement din bande pis ca ce peu qune avalanche te tombe sur la tête you understand ?
Les 4 coupes à ton actif dans les autres ligues, who cares ?
Pis pour The Great j'te niaise, faut pimenter cette rivalité mec !!
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 3:37
loll je sais mec on va sfaire du fun a scogné sur la biquette jen suis sur
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 9:13
Personne a peur des Flyers icite .!
[Greg] Flames Recrue LNHVQ
Nombre de messages : 244 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Flames de Calgary Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 12:22
Pas plus des vieux Rangers
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 28 Fév - 13:21
on vois que dg des flames connais son hockey car cé vrai les rangers cé pas mal passé date cé comme un club pee wee a present
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Sam 1 Mar - 2:30
omfg c'est quoi cette ligue lol j'Y catch plus rien c'est comme si j'était revenu a 0 dans les ligues simulées
touka colorado il dit kil va me planter ya surement raison vu ke jai pas encore le logiciel :s touka moi je dit que je vais le torcher 7-3 dans les matchs
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Sam 1 Mar - 3:53
B0BN1C0L@S a écrit:
omfg c'est quoi cette ligue lol j'Y catch plus rien c'est comme si j'était revenu a 0 dans les ligues simulées
touka colorado il dit kil va me planter ya surement raison vu ke jai pas encore le logiciel :s touka moi je dit que je vais le torcher 7-3 dans les matchs
Moi ça j'ai dit ça ? J'men rappelle pas en tout cas..
Anyway c'est pas dur là faire ses lignes
Invité Invité
Sujet: Re: Coyotes contre? Jeu 6 Mar - 14:49
Hey Bob sa te tente tu d'être rival avec moi je vais te torcher