Et ce soir puisque kapanen est blessé Derek Boogaard 90 de strengh Feras son entré dans la formation juste pour être sur que tu blesse pas mes vedettes...
Bonne partie mon cher rival...
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Dim 2 Mar - 15:15
J'y vais avec une formation régulière ce soir finalement .!
J'aurait quand meme Chris Neil et Colton Orr en uniforme .!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Dim 2 Mar - 17:41
loll tes pas chanceux tu ma provoquer asteur tu va récolté la tempête...
Boogaard+laraque tonight les 2 meilleur fighter de la ligue... tu va te tenir tranquil avec tes moumoune comme orr ... en plus que mon line up pro est d'une offensive/defensive parfaite...
Tes foutu
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Dim 2 Mar - 20:12
chu sur que tu commence a maimer....
malone laraque modano rucinsky de +
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Dim 2 Mar - 21:37
Yeahhhh .!
Ranger 2 Flyers 1
Victoire .!!
Deplus, victoire face au Leafs .!!
Fiche : 4-0-1
1er de la ligue .!
kasparaitis, quelle entré, 2 but - 1 passe, lors de ses 2 premier match .!!
Shanahan domine la ligue .!
Ouff, est dur celle la pour les Flyers .!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Dim 2 Mar - 21:37
loll nous qui nous attendions a un match offensif loll 2-1 pour les rangers lol... belle vitoire l'ami... ya vraiment aucune chimi dans mon club va falloir je remanis mes trios et brière commencent a joueur avec les nerf du coach et du dg...
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Jeu 6 Mar - 0:51
Victoire de 6 à 2 .!!! Pi en plus, autre victoire par la suite à Calgary encore de 6 à 2 !!!
Invaincu les Rangers .!!!!
: 2
: 0
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Jeu 6 Mar - 1:21
loll jcomprend rien la dedans chu suposé avoir la meilleur attaque de la ligue avec des ligne comme
80-80-81 81-80-80 78-78-79 77-78-75
lollllllllllllll pis jmarque pas de buts je me suis fais blanchir 5 match sur 8 lolllllllllll ben oui.... tk i dont understand
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Jeu 6 Mar - 1:22
Tk, ds but c pas fort fort ak Roloson ...
La chimie marche pas, ta trop de vedette .!
Tk, prépare joueur pcq demain j'te rentre encore dedans pi ma mener la série 3 à 0 .!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Ven 7 Mar - 2:02
Victoire de 2 à 1 ce soir, un match serrer et intense .!
: 3
: 0
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Sam 8 Mar - 11:51
Les Flyers se font plutot discret ces temps-ci ...
La rivalité n'est pas ce que l'ont espèrait chez les fans des Rangers....
Les Rangers sont premier, et les Flyers dernier ..
Espèront que sa se replace pour les Flyers car sinon, la rivalité perdera beaucoup de son empleur ...
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
L'attaque des flyers n'est pas capable de marquer :S Bizzare quand même mais il devrais carrement toute changer!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Sam 8 Mar - 15:29
loll ques ce que tu veux que je te dise mon cher rangers.... jai toujours travailler ainsi et jai jamais été dans les bas fond... dans le simuler si ta plus de vedette normalement tu gagnes.... je cé pas ce qui ce passe
J'ai tellement travailler fort pour avoir le club le plus booster pis chu dernier pareil... tk jvais jouer avec mes trio pendant encors 2 -3 match sinon ben revirement jeunesse pas le choix ca me donne rien d'avoir des vedettes pis pas faire les séries...
Mais bon jai pas lancer la serviette ma trouver une solution... chu pas un dg de fond de classement !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Mar 18 Mar - 23:42
Jeudi, match #4 entre les 2 formations .!
Les Flyers commence à remonté au classement ... p-e que cette fois-ci, ce sera pas un petit match facile pour les blue shirts , comme on l'a connu ds les 3 première rencontre entre les 2 formations .!
Invité Invité
Sujet: Re: Flyers/Rangers Ven 21 Mar - 13:20
Défaite de 7 à 6 ... match très offensif , je menais 6 à 4 après 2 période et les Flyers sont revenu de l'arrière pour remporter le match ...
: 4
: 1
C'est plate que TheGreat quitte , mais je continue la rivalité avec le prochain DG des FLyers. !