Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Jeu 28 Aoû - 18:42
Oui je sais. Mauvais timing entre Caroline et moi. Pour Washington, je n'ai eu aucune nouvelle.
J'y ai demandé de faire les premières offres en messages privés en attendant.
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Jeu 28 Aoû - 23:05
Washington a quitter c'est pour ça.
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Jeu 28 Aoû - 23:33
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Washington a quitter c'est pour ça.
Donc, je peux faire comme j'ai fais avec Atlanta si tu veux pour Washington.
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Jeu 28 Aoû - 23:37
Oui svp
Invité Invité
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Ven 29 Aoû - 2:02
Ouais bien toute tombe au mauvais moment disons et en plus on a 2 heures de decalage. ^^ Sinon si tu peux demain comme je t'ai dit, moi j'essaie de me trouver un ptit trou.
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Ven 29 Aoû - 13:28
Oui. Mais dépêcher vous car il faut que je fasse l'arbitrage...
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Ven 29 Aoû - 17:09
St3vy // Carolina a écrit:
Bien je vais le faire aujourdhui avec Logan, c'est correct?
Je serai pas là ce soir car je vais ailleurs pour un show. Donc maintenant ou pas courriels ou messages privés.
Au pire, commence l'arbitrage avec les autres clubs...
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Ven 29 Aoû - 17:22
Faite le sur le forum !! Comme ça Caroline un autre agent va pouvoir t'est faire ou moi.
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: PLus ou moins terminer. Ven 29 Aoû - 17:45
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Faite le sur le forum !! Comme ça Caroline un autre agent va pouvoir t'est faire ou moi.
C'est plate ça