Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Disponibilités pour vos contrats Ven 22 Aoû - 1:29
Si vous me voyez sur MSN, venez me voir. Il me fera grand plaisir de vous répondre. Je pars demain (vendredi) pour Montréal afin d'assister à un très bon spectacle. En principes, je devrais revenir chez moi pour le samedi mais rien n'est sûr.
Sinon, j'attendrai vos premières offres en messages privés ou par courriels (thedestroyer007@hotmail.com).
Merci et au plaisir de négocier vos contrats.
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Ven 22 Aoû - 15:23
Salut Logan j'aimerais bien renégocier les contrats de mes joueurs.. Ce soir on peut faire ça ?
EDIT : On va devoir faire ça Samedi ou Dimanche à ce que je vois..
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Ven 22 Aoû - 17:26
Lightning a écrit:
Salut Logan j'aimerais bien renégocier les contrats de mes joueurs.. Ce soir on peut faire ça ?
EDIT : On va devoir faire ça Samedi ou Dimanche à ce que je vois..
Ouais, puisque présentement, je suis dans un cybercafé sur Ste-Catherine et il n'a pas MSN.
lamonana Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 190 Age : 39 ÉQUIPE LNHVQ : les canards LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : celui qui est le meilleur LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : celle qui gagne la coupe !! Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Sam 23 Aoû - 1:00
retourne ds ton trou a rat :P
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Sam 23 Aoû - 2:16
lamonana a écrit:
retourne ds ton trou a rat :P
Haha, fallais que j'aille au show!
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Sam 23 Aoû - 20:35
Logan, t'as du temps maintenant ?
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: Disponibilités pour vos contrats Sam 23 Aoû - 20:37
Lightning a écrit:
Logan, t'as du temps maintenant ?
Je suis présentement sur MSN, sauf que je quitte pour 10 minutes environ.