Sujet: Prospect ! Ven 15 Aoû - 13:46
Salut,je voulais savoir si pendant l'été on a le droit a faire créé un certain nombre de prospect..comme je netais pas la au debut de la saison pour mes premier prospects ?
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
tous ceux qu'on a car nous avons que ceux du repechage
Laf Fan Hystérique au Centre Bell
Sujet: Re: Prospect ! Ven 15 Aoû - 18:09
Ouin mais ceux comme Frolik pour moi exemple..! pas créé mais repeché avant que la ligue commence !
Invité Invité
Sujet: Re: Prospect ! Sam 16 Aoû - 0:34
ou je pense à Mueller et Turris à Phoenix....
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Prospect ! Sam 16 Aoû - 1:21
Ou bien Lars Eller ici.
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
J'ai dit ceux du repêchage. Les Turris et si pourront peut-être être créer mais alors la vous ne pourrez pas tous les créer.
Dar13(détroit) Fan Hystérique
Sujet: Re: Prospect ! Sam 16 Aoû - 14:04
Moi je dit 3 par équipe et les activation de prospect peuvent se traider..!
Sujet: Re: Prospect ! Sam 16 Aoû - 19:12
ouais je comprend la prez mais tsé comme moi aussi jai tradé mes pick parce que jaime mieu mes autres prospect donc une limite de 3 ou 4 par équipe serait bien mais dans les 3 ou 4 les pick quon vien de drafter compte la dedans..donc ce serait au team de faire leur choix comme il faut..
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Prospect ! Sam 16 Aoû - 19:57
Commissaire Mr.Habs a écrit:
J'ai dit ceux du repêchage. Les Turris et si pourront peut-être être créer mais alors la vous ne pourrez pas tous les créer.
C'est déjà mieux que rien.
Tous ceux du repêchage peuvent + 1 ( ceux qui non pas été fait. )
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: Prospect ! Dim 17 Aoû - 17:06
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Tous ceux du repêchage peuvent + 1 ( ceux qui non pas été fait. )
Hein?
Tous ceux du repêchage et PEUT-être 1 qui n'a pas été créer mais pas repêcher.
Et Floride ce n'est pas mon problème si tu a trade tes picks.
Sujet: Re: Prospect ! Dim 17 Aoû - 20:58
est ce que jai dit qu cetait ton probleme ..!? pourquoi tu réponds toujours des réponses de ce genre comme si on pourrait pas dire notre opinion désolé la mais sa vien plate..jai juste dit que sa serait bien quon puisse créé exemple 3 prospects chaque équipe mais quon ne soit pas obligé de prendre ceux quon vien de repecher sa change quoi que je fasse créé exemple Karlson ou Frolik meme sil nest pas de cette année sa change rien c pas plus de trouble..parce que meme si j'avait encore eu Karlson jaime beaucoup mieu faire créé mes Frolik,Mathias etc..
Logan Prospect du PRO
Sujet: Re: Prospect ! Dim 17 Aoû - 21:00
On pourrait protéger un prospect appartenant à notre club dans la NHL qui n'est pas créé ici et le reste, on pourrait les inclures au prochain repêchage amateur.
Qu'en pensez-vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Prospect ! Lun 18 Aoû - 11:22
Moi je dis que ceux qui on jouer 15 partie dans la vrai LNH devrait être activer automatiquement. et donné le choix de 3 activation par saison.