| Reponse au question ICI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
LNHVQ LNHVQ: (1/1)
| Sujet: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 15:21 | |
| Je voit que plusieurs personne ont mal compris donc si vous avez des questions venez ici je vais prendre le temps de vous répondre avec patiente , amour et bien sur précision. Aller s'y | |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 17:34 | |
| Bon la tout se fait en meme temps et rien ne se fait, on s'en va dans toutes les directions. Excusez-moi mr le président mais faudrait mettre un genre de calendrier ou qqchose, c'est le free for all. les ufa/rfa-début de trade-repechage et on ajoute des choses en plus. Les contrats des joueurs ne sont memes pas les bons donc ca va mal pour déterminer un cap salariele. Je me repete aussi encore pour les changements de positions. Pour une ligue sérieuse, on doit respecter les positions, c,est plus réel et ca offre plus de challenge dans les trades. En tk, dites-le moi si je suis dans les patates | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 18:57 | |
| - dg moon a écrit:
- Bon la tout se fait en meme temps et rien ne se fait, on s'en va dans toutes les directions. Excusez-moi mr le président mais faudrait mettre un genre de calendrier ou qqchose, c'est le free for all. les ufa/rfa-début de trade-repechage et on ajoute des choses en plus.
Les contrats des joueurs ne sont memes pas les bons donc ca va mal pour déterminer un cap salariele. Je me repete aussi encore pour les changements de positions. Pour une ligue sérieuse, on doit respecter les positions, c,est plus réel et ca offre plus de challenge dans les trades.
En tk, dites-le moi si je suis dans les patates Ben d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 20:13 | |
| On va commencer par le repêchage . Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on n'a environ 12-13 DG . Donc avant de me mettre trop de travail je veux etre sur de la participation. Le repêchage va durer 2 semaine car 50% des DG sont pas la. Donc impossible de faire un calendrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 20:26 | |
| J'ai finalement fait les modifs des recrues. Vous pouvez voir les nouveaux salaire sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 20:41 | |
| je suit pas daccord pour respecter la position des joueurs pcq un coach dan nhl ci y veut mettre un joueur a tel position il le fait faut pas qui aille checker sure tel site pour savoire quel position ya le droit de le faire jouer . Ns en tan que coach on a des decision a prendre donc la position des joueurs . |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 20:51 | |
| Mais dans la vrai vie les joueurs peuvent protester par exemple mais c'est vrai que c'est plus amusant avec preuve. | |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
Nombre de messages : 305 Age : 60 ÉQUIPE LNHVQ : Canucks LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 21:25 | |
| Cher Renegade, je ne partirais pas la petite discussion qu,on avait eu la-dessus, tu as ton opinion et c'est correct. La seule chose que je pourrais ajouter puisque tu parles de la NHL et du vrai hockey, c'est que des joueurs droitiers ne joueront jamais à l'aile gauche pcq'ils ne seront pas capable et ne seront jamais productifs. Il faut avoir un certain talent pour pas jouer sur son bord comme on dit et c'est pas tous les joueurs de hockey meme dans la LNH qui en sont capables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 13 Aoû - 22:34 | |
| Ovechkin joue LW........Kovalev joue RW....mais come tu dis cesont des exceptions..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Jeu 14 Aoû - 8:19 | |
| Est-il possible pour toi de mettre les contrats à jour avant RFA/UFA pour éviter la confusion des 0 et 1 year ??? ce serait plus facile |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Jeu 14 Aoû - 14:17 | |
| C'est la même chose 0 ou 1 sa reviens au même donc sa dérange pas grand chose il sont tout ufa ou rfa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Jeu 14 Aoû - 19:30 | |
| - dg moon a écrit:
- Cher Renegade, je ne partirais pas la petite discussion qu,on avait eu la-dessus, tu as ton opinion et c'est correct.
La seule chose que je pourrais ajouter puisque tu parles de la NHL et du vrai hockey, c'est que des joueurs droitiers ne joueront jamais à l'aile gauche pcq'ils ne seront pas capable et ne seront jamais productifs. Il faut avoir un certain talent pour pas jouer sur son bord comme on dit et c'est pas tous les joueurs de hockey meme dans la LNH qui en sont capables. lol les joueur quand il son sure leur cote opposer ces plus facile pour eu de conter pcq ils peuvent tirer des 2 cote du fillet . Example quand ryder a conter ces 30 buts de quel cote yen a conter le plus ? ci tu check yer tais quessiment tout a gauche . En2k pas grave de tout facon tout quesiment tout mes jouer jou sure les 2 cote . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 11:25 | |
| Moi c'est pas une question mais une proposition, nous devrions avoir le doit de transiger nos choix de la prochaine saison. Si on veux se raprocher du réalisme de la LNH ca serais un début. |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 11:30 | |
| Non car je veut pas qu'un dg qui trade tout c'est choix de 2-3 année et fou son camp aprés. Et sa même si on ferais un sondage et que sa serais 29 contre 1 je ne changerais pas d'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 13:21 | |
| C'est justement, en mettant ta ligue le plus réalisme possible, le monde voudrons plus quitter. |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 15:00 | |
| Comme j'ai dit . Je ne changerais pas d'avis sur ce point. Qu'il quitte nous en trouverons des meilleurs. C'est pas comme la LNH ou que les DG sont 100% pour 5-6 ans... | |
|
| |
dg moon 1er Trio Junior
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 19:40 | |
| mes ci y fou son camp tu annule le trade . en2k pas grave moi un ou lautre ca me derrange pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Ven 15 Aoû - 19:47 | |
| Ha oui et si il la fait 2 semaine avant ... lol pour moon. P.S. Quand je dit lol pour moon c'est pour rire un peu de chicago en même temps car c'est pas mal ce que tu dit moon | |
|
| |
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 20 Aoû - 1:31 | |
| Est-ce possible de voir les stats des joueurs l'an passé sur les archives? Car on voit ceux des séries mais pas en saison. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 20 Aoû - 1:42 | |
| Sur le site principale ( lnhvq08 ) tu peut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 20 Aoû - 12:49 | |
| Tu peux prend un X Jp |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse au question ICI Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| Non je préfère les T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse au question ICI | |
| |
|
| |
| Reponse au question ICI | |
|