LNHVQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVQ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Reponse au question ICI

3 participants
AuteurMessage
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal

LNHVQ
LNHVQ:
Reponse au question ICI Left_bar_bleue1/1Reponse au question ICI Empty_bar_bleue  (1/1)

Reponse au question ICI Empty
MessageSujet: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Je voit que plusieurs personne ont mal compris donc si vous avez des questions venez ici je vais prendre le temps de vous répondre avec patiente , amour et bien sur précision.

Aller s'y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvq08.olympe-network.com
dg moon
1er Trio Junior
dg moon

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Canucks
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Tous à part ceux du CH
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Tous à part le CH

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:34

Bon la tout se fait en meme temps et rien ne se fait, on s'en va dans toutes les directions. Excusez-moi mr le président mais faudrait mettre un genre de calendrier ou qqchose, c'est le free for all. les ufa/rfa-début de trade-repechage et on ajoute des choses en plus.

Les contrats des joueurs ne sont memes pas les bons donc ca va mal pour déterminer un cap salariele.
Je me repete aussi encore pour les changements de positions. Pour une ligue sérieuse, on doit respecter les positions, c,est plus réel et ca offre plus de challenge dans les trades.

En tk, dites-le moi si je suis dans les patates
http://www.freewebs.com/dgmoon/
Logan
Prospect du PRO
Logan

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

dg moon a écrit:
Bon la tout se fait en meme temps et rien ne se fait, on s'en va dans toutes les directions. Excusez-moi mr le président mais faudrait mettre un genre de calendrier ou qqchose, c'est le free for all. les ufa/rfa-début de trade-repechage et on ajoute des choses en plus.

Les contrats des joueurs ne sont memes pas les bons donc ca va mal pour déterminer un cap salariele.
Je me repete aussi encore pour les changements de positions. Pour une ligue sérieuse, on doit respecter les positions, c,est plus réel et ca offre plus de challenge dans les trades.

En tk, dites-le moi si je suis dans les patates

Ben d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

je seconde
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:
Reponse au question ICI Left_bar_bleue1/1Reponse au question ICI Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

On va commencer par le repêchage . Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on n'a environ 12-13 DG . Donc avant de me mettre trop de travail je veux etre sur de la participation. Le repêchage va durer 2 semaine car 50% des DG sont pas la. Donc impossible de faire un calendrier.
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

J'ai finalement fait les modifs des recrues. Vous pouvez voir les nouveaux salaire sur le site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

je suit pas daccord pour respecter la position des joueurs pcq un coach dan nhl ci y veut mettre un joueur a tel position il le fait faut pas qui aille checker sure tel site pour savoire quel position ya le droit de le faire jouer . Ns en tan que coach on a des decision a prendre donc la position des joueurs .
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Mais dans la vrai vie les joueurs peuvent protester par exemple mais c'est vrai que c'est plus amusant avec preuve.
dg moon
1er Trio Junior
dg moon

Masculin

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

Cher Renegade, je ne partirais pas la petite discussion qu,on avait eu la-dessus, tu as ton opinion et c'est correct.
La seule chose que je pourrais ajouter puisque tu parles de la NHL et du vrai hockey, c'est que des joueurs droitiers ne joueront jamais à l'aile gauche pcq'ils ne seront pas capable et ne seront jamais productifs.
Il faut avoir un certain talent pour pas jouer sur son bord comme on dit et c'est pas tous les joueurs de hockey meme dans la LNH qui en sont capables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:34

Ovechkin joue LW........Kovalev joue RW....mais come tu dis cesont des exceptions.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:19

Est-il possible pour toi de mettre les contrats à jour avant RFA/UFA pour éviter la confusion des 0 et 1 year ???

ce serait plus facile
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:17

C'est la même chose 0 ou 1 sa reviens au même donc sa dérange pas grand chose il sont tout ufa ou rfa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:30

dg moon a écrit:
Cher Renegade, je ne partirais pas la petite discussion qu,on avait eu la-dessus, tu as ton opinion et c'est correct.
La seule chose que je pourrais ajouter puisque tu parles de la NHL et du vrai hockey, c'est que des joueurs droitiers ne joueront jamais à l'aile gauche pcq'ils ne seront pas capable et ne seront jamais productifs.
Il faut avoir un certain talent pour pas jouer sur son bord comme on dit et c'est pas tous les joueurs de hockey meme dans la LNH qui en sont capables.

lol les joueur quand il son sure leur cote opposer ces plus facile pour eu de conter pcq ils peuvent tirer des 2 cote du fillet . Example quand ryder a conter ces 30 buts de quel cote yen a conter le plus ? ci tu check yer tais quessiment tout a gauche . En2k pas grave de tout facon tout quesiment tout mes jouer jou sure les 2 cote .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:25

Moi c'est pas une question mais une proposition, nous devrions avoir le doit de transiger nos choix de la prochaine saison. Si on veux se raprocher du réalisme de la LNH ca serais un début.
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:30

Non car je veut pas qu'un dg qui trade tout c'est choix de 2-3 année et fou son camp aprés. Et sa même si on ferais un sondage et que sa serais 29 contre 1 je ne changerais pas d'idée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

C'est justement, en mettant ta ligue le plus réalisme possible, le monde voudrons plus quitter.
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:00

Comme j'ai dit . Je ne changerais pas d'avis sur ce point. Qu'il quitte nous en trouverons des meilleurs. C'est pas comme la LNH ou que les DG sont 100% pour 5-6 ans...
dg moon
1er Trio Junior
dg moon

Masculin

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Ce que j'aimes chez toi, c'est quand on a une idée différente de la tienne pour des sujets ou des trades et que tu mets un petit lol dans ton texte, ca fait cute.......
lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:40

mes ci y fou son camp tu annule le trade . en2k pas grave moi un ou lautre ca me derrange pas .
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

Ha oui et si il la fait 2 semaine avant ... lol pour moon. cheers

P.S. Quand je dit lol pour moon c'est pour rire un peu de chicago en même temps car c'est pas mal ce que tu dit moon Razz
Logan
Prospect du PRO
Logan

Masculin
ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis
LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester
LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:31

Est-ce possible de voir les stats des joueurs l'an passé sur les archives? Car on voit ceux des séries mais pas en saison.

Merci
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:42

Sur le site principale ( lnhvq08 ) tu peut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

Tu peux prend un X Jp Razz
[Simulateur] JP-DG_Habs
Superstar LNH
[Simulateur] JP-DG_Habs

Masculin

LNHVQ
LNHVQ:

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Non je préfère les T Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reponse au question ICI   Reponse au question ICI Icon_minitime

Reponse au question ICI
Page 1 sur 1