Sujet: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 7:11
Je peux offrir les droits de négociations a Teemu Selanne contre un choix de ronde.
Il peut encore aider plusieurs équipe! ( JE TIENS A DIRE QUE QUAND ON TRADE LES DROITS IL NE COMPTE PAS DANS LES UFA DE L'AUTRE ÉQUIPE , COMME MTL AVEC TOR MAIS SANS CROSSE , IL VA SIGNÉ , SI VOUS AVEZ LA PLACE )
Aussi dispo :
Nidermayer
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 8:09
explique moi donc quelque chose pourquoi Selanne est UFA si dans players vitals c est écrit qu'il reste 1 year à son contrat ???
et je suis intéressé par ses droits ainsi que Niedermayer....
huwd Premiere paire de billets
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 11:28
moi je te donne pick 2 pour avoir les droits
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 12:57
je le répète tous mes choix sont dispo.......alors je le veux
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 23:30
De quoi il est dur a pogné? J'ai même pas négo avec personne encore
Floride ton offre m'interesse.
P.s. contacter moi par jp_rbkhockey@hotmail.com et non LNHVQ car je ne suis jamais présent Hein gaspé je viens de voir sa ^^
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 23:32
Je serais bien intéressé à Selanne mais ça me tente pas de donner le premier choix overall contre
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 23:33
Moi sa me dérange pas
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Mer 13 Aoû - 23:37
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Moi sa me dérange pas
HAHA
Invité Invité
Sujet: Re: Montreal Spécial Repêchage Jeu 14 Aoû - 0:24
heum nidermayer minteresse grandement!