Sujet: Simulation Vendredi-Samedi Dim 3 Aoû - 14:06
Je n'est pas pu simuler pour les 2 derniers jours car je suis rentrer à l'hopital Jeudi soir. Mon tiba est fracturer a 2 place ( Le perruvier et le tibia , enfin , quelque chose du genre)
Vendredi , j'ai été opérer au tibia , une plaque de métal qu'ils m'ont mis dans le tibia. Je suis revenue samedi après midi mais j'était trop fatiguer pour simuler. Se soir je ne vais pas simuler.
Lundi les simulations recommenceront.
Lightning Fan Hystérique au Centre Bell
Nombre de messages : 163 Age : 32 LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Ovechkin LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Habs Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Simulation Vendredi-Samedi Dim 3 Aoû - 23:01
Na pas vrm
Le gars a voulu faire un takle mais normalement on doit le faire en glissant mais lui a sauter donc j'ai recu ses pieds et toute son poid de 6 pied et quelque chose sur mon os de tibia.
J'te comprends.. Mais une fracture fait pas si mal par contre.. En tout cas dans mon cas ça pas fait mal quand jme suis casser le bras.. Mais c'est peut-être juste un bras..
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
J'te comprends.. Mais une fracture fait pas si mal par contre.. En tout cas dans mon cas ça pas fait mal quand jme suis casser le bras.. Mais c'est peut-être juste un bras..
Dépend si c'est une fracture ouverte ou non. Si c'est ouverte, ça fais mal de chien.
Prompt rétablissement
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Simulation Vendredi-Samedi Mar 5 Aoû - 23:03
Tu t'est fracturer de quoi?
Logan Prospect du PRO
Nombre de messages : 443 Age : 38 ÉQUIPE LNHVQ : Blues de St-Louis LNH : JOUEUR PRÉFÉRÉ : Dion Phaneuf / Jay Bouwmeester LNH : ÉQUIPE PRÉFÉRÉ : Canadien de Montréal / Wild du Minnesota Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Simulation Vendredi-Samedi Mer 6 Aoû - 0:19
Commissaire Mr.Habs a écrit:
Tu t'est fracturer de quoi?
Via longtemps, j'ai subi une fracture ouverte à la jambe. Et déjà fracturer deux vertèbres.
[Simulateur] JP-DG_Habs Superstar LNH
Nombre de messages : 2683 Age : 30 ÉQUIPE LNHVQ : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 22/02/2008